Comment utiliser les nouveaux "FAST Tag" JLS Precision ?



Les "FAST Tag" JLS sont un exemple parfait de la façon dont la technologie peut aider à améliorer et à moderniser notre expérience au quotidien.


Qu'est-ce que c'est?


L'idée de ces "FAST Tag" est d'aider à organiser et à automatiser des tâches simples en utilisant votre smartphone et la puissance d'internet de sorte que vous puissiez vous concentrer davantage sur des choses importantes plutôt que de perdre du temps au long de la journée.


Comment ça marche?


Nos "FAST Tag" ont une puce intégrée spécialisée qui utilise des ondes de radiofréquence pour communiquer avec un lecteur, dans ce cas, cela sera votre smartphone.


La technologie s'appelle NFC et signifie Near Field Communication.

Probablement vous avez déjà rencontré ou utilisé cette technologie car par exemple une des utilisations le plus courante est le paiement sans contact.

Je n'entrerai pas dans les détails concernant le fonctionnement exact de la technologie ou l'utilisation de chaque type de puce NFC.

La chose importante à savoir est qu'en utilisant le bon type de puce et un smartphone avec un lecteur intégré (la grande majorité des smartphones sont équipés de cette technologie depuis des années), ceux-ci peuvent alors communiquer et avec la bonne programmation ils peuvent faire des choses vraiment intéressant pour tous.


Dans cet article, je partagerai just quelques des multiples façons dont ces "FAST Tag" peuvent être utilisés pour notre passion de tir.


Que peut faire le "FAST Tag" pour moi ?


Les "FAST Tag" JLS ont un type de puce NFC soigneusement sélectionné pour permettre l'utilisation la plus polyvalente.

En bref, ils sont programmables et surtout reprogrammables afin que vous puissiez les faire exécuter de nombreuses tâches différentes selon vos besoins.

Notre puce intergrée a également une protection par mot de passe, ce qui sera important pour l'utilisation avec certains des exemples que je vais vous donner.


1) Accès rapide aux informations et documents de votre (vos) arme(s)


Il peut arriver que vous vous rendiez au stand de tir ou à une compétition et que vous avez oublié ou perdu les documents légaux concernant votre arme à feu.


Maintenant, cela pourrait être une situation désagréable sans plan de secours.

Vous pouvez programmer le 'Fast Tag' pour qu'il soit lié à votre stockage lié au cloud ou á un dossier sur votre téléphone pour un accès facile et rapide au document en question.


Tout ce que vous avez à faire est de programmer le Tag, de la fixer à votre carabine ou à son étui de transport et, si nécessaire, de scanner le Tag avec votre téléphone et le document sera présenté instantanément.


(Une protection par mot de passe est recommandée dans ce cas pour protéger vos informations sensibles)


2) Joignez des notes ou un document en ligne pour suivre l'entretien de vos armes et le nombre de coups tirés.


Celui-ci est un peu le même que le premier mais avec des informations moins sensibles, vous pouvez programmer les Tag pour suivre votre calendrier ou procédure de maintenance en ajoutant des notes à son stockage interne.


L'avantage de cette facon de sauvegarder par rapport aux notes traditionnelles sur papier est qu'il est toujours attaché au fusil en question et accessible n'importe où et n'importe quand.

Cela signifie que si vous souhaitez mettre à jour certaines informations à l'extérieur sous la pluie, vous pouvez le faire !


3) Composez rapidement n'importe quel numéro en cas d'urgence


C'est une des premières utilisations que j'ai configurées et heureusement que je n'ai pas encore eu besoin, mais le moment venu, une des plus importantes à avoir.


Ce 'Fast Tag' Emergency peut être programmé pour après le contact avec votre téléphone appeler instantanément n'importe quel numéro que vous avez programmé, donc en théorie, si un accident se produit, vous pouvez simplement tenir votre téléphone contre le Tag et vous concentrer immédiatement sur la blessure ou le blessé car le téléphone appellera en même temps.


Un petit détail, mais ne pas avoir à tâtonner avec votre téléphone et devoir composer le bon numéro sous stress peut éviter les erreurs et vous faire gagner du temps.


Dans mon cas, j'ai programmé le Tag d'appeler le ' 15 ' et je l'ai attaché à mon sac de premiers secours.


4) Associez vos articles à une liste



Cela m'est arrivé lors de la préparation à la compétition King of one mile 2021,

Le jour et le matin avant de partir, j'ai constamment eu l'impression d'