Revu 3 produits de chez Bore Tech.


Une arme complètement propre sans aucun doute, était la philosophie et l'inspiration derrière la société Bore Tech, Inc.


Fondée en 1997, Bore Tech a été créée sur la vision de la perfection et l'idée de la précision.

Créée par des tireurs pour des tireurs, Bore Tech est rapidement devenu l'un des principaux fabricants et établit désormais une norme pour les produits d'entretien des armes à feu. Tous leurs produits sont fièrement fabriqués aux États-Unis.

Bore Tech est devenue une marque incontournable aux États-Unis en raison de la qualité supérieure de ses produits et de ses directives faciles à utiliser.


J'ai personnellement décidé d'essayer cette marque après avoir vu les nombreuses vidéos et recommandations en ligne.

Le produit est facilement disponible en France mais il y a très peu d'informations à trouver.


Nous passerons en revue les 3 produits les plus populaires de la gamme Bore Tech.

- C4 Carbone remover

- CU +2 Copper remover

- Rimfire blend



1) C4 Carbone remove


Le C4 Carbon Remover de chez Bore Tech et idéal pour éliminer les résidus de carbone de votre canon après les séances de tir ou lors de vos procédures de nettoyage intermédiaire. Le C4 Carbon Remover utilise une mélange avancée d’agents chimiques pour éliminer rapidement les dépôts de carbone.

Ce produit et également utile contre les dépôt de poudre noir et résidu d’amorce corrosif. Elle peut être utilise pour netoyer le canon mais également tout autre partie exposée au carbon (sur la culasse par exemple)


Les instructions sur la façon d'utiliser et d'optimiser son efficacité sont clairement marquées sur le côté de la bouteille et facilitent l'utilisation pendant votre procédure de nettoyage.


2) CU+2 Copper remover


Vous pouvez utiliser le dissolvant de cuivre cu2+ si vous souhaitez nettoyer efficacement votre canon et éliminer complètement tous les résidus de cuivre.

.

Ce produit a une seule caractéristique super utile de plus à sa liste déjà impressionnante, et c'est que le liquide devient bleu lorsqu'il est exposé au cuivre, ce qui vous indique instantanément s'il y a encore des résidus de cuivre dans votre canon.

C'est simple mais très utile à avoir lors du nettoyage de vos armes.


* Bien à savoir

Le dissolvant de cuivre cu2+ a besoin d'une tige de nettoyage spéciale sans cuivre ou à base de laiton pour éviter les fausses indications.

3) Rimfire blend


Le Rimfire blend est un produit spécialement conçu pour vous aider à entretenir et nettoyer vos carabines à percussion annulaire, Ce produit a été conçu pour réagir et nettoyer tous les dépôts de plomb, de graisse et de carbone, ce qui est quelque chose que toutes munitions à percussion annulaire ont.


L'emballage de ces produits utilise également une conception intelligente pour vous aider pendant le nettoyage, la bouteille a une buse que vous pouvez utiliser pour appliquer le produit de manière précise sur vos patches ou directement sur certaines pièces.


En conclusion, j'utilise ces produits depuis un certain temps maintenant et je les adore, ils m'ont donné confiance en mes résultats de nettoyage.

Je peux complètement recommender ces 3 produits à tous ceux qui recherchent une solution efficace et facile à utiliser.





190 vues0 commentaire